Arkogélules Ortie Parties Aériennes 45 Gélules - Renforce les Cheveux et les Ongles

Arkogélules Ortie Parties Aériennes 45 Gélules - Renforce les Cheveux et les Ongles

6,90 €
TTC 15

ArkoGélules Ortie Parties Aériennes est un complément alimentaire destiné à limiter la chute des cheveux et à renforcer les ongles.

Quantité
Disponible sous 15 jours

  • Paiement sécurisé Paiement sécurisé
  • Livraison rapide Livraison rapide
  • Satisfait ou remboursé Satisfait ou remboursé

L'ortie est une plante urticante (comme chacun le sait...) mais qui a de nombreuses vertus médicinales. Ses feuilles vont permettre de limiter la chute des cheveux et de renforcer les ongles cassants alors que ses racines permettent de réduire les manifestations de l'hypertrophie de la prostate.

 

Les feuilles d'ortie sont très riches en vitamines (A, C, E, B2, B5, B9,...), en minéraux (silice, fer, magnésium,...) et en oligoéléments (cuivre, zinc,...). C'est cet ensemble de composant qui va permettre aux feuilles d'ortie d'agir sur les cheveux en les rendant plus forts, moins fourchus, moins terne et en limitant leur chute. La pousse des cheveux va également être stimulée et les ongles seront plus forts et moins cassants.

 

Par ailleurs, le zinc et le cuivre vont agir sur les problèmes inflammatoires de l'acné et de certains eczémas (infantile et nerveux).

 

De plus, le fer et l'acide folique (vitamine B9), vont permettre une bonne reminéralisation, particulièrement pour les personnes souffrant d'arthrose, de rhumatisme ou ayant les cartilages usés, notamment lors de la ménopause.

 

Enfin, grâce à sa teneur en fer, elle a des propriétés toniques et antiasthéniques et peut être un très bon supplément pour les femmes enceintes.

 

Ainsi, ArkoGélules Ortie Parties Aériennes, du laboratoire Arkopharma, spécialisé dans les compléments alimentaires naturels à base de plantes, est idéal pour limiter la chute des cheveux, renforcer les ongles, atténuer les inflammations cutanées et reminéraliser l'organisme.

 

Conseils d'utilisation :
Prendre 1 gélule le matin, le midi et le soir avant les repas avec un grand verre d'eau.
Lire attentivement la notice avant utilisation.
Réservé à l'adulte et à l'enfant de plus de 15 ans.

 

Gélule d'origine végétale.

 

En cas de chute de cheveux, il est conseillé d'associer ArkoGélules Ortie Parties Aériennes avec ArkoGélules Alfalfa et ArkoGélules Levure de Bière.
Pour renforcer les ongles ternes et cassants, il est conseillé d'associer ArkoGélules Ortie Parties Aériennes avec ArkoGélules Levure de Bière et ArkoGélules Huile de Bourrache.

3401560269154

Fiche technique

Contenance
45 gélules

Pas de commentaires client pour le moment.

Dans la même catégorie : ( 16 autres produits dans la même catégorie )

Nouveau compte S'inscrire