Symbiosys Alflorex - Contre le Syndrome de l’Intestin Irritable

Symbiosys Alflorex - Contre le Syndrome de l’Intestin Irritable

24,90 €
TTC 3

Symbiosys Alflorex est un complément alimentaire destiné à réduire les symptômes du syndrome de l’intestin irritable.

Quantité
Disponible immédiatement

  • Paiement sécurisé Paiement sécurisé
  • Livraison rapide Livraison rapide
  • Satisfait ou remboursé Satisfait ou remboursé

Symbiosys Alflorex est un complément alimentaire qui réduit les symptômes du syndrome de l’intestin irritable : ballonnements et gaz, douleurs abdominales, diarrhées et constipation.

 

 

Symbiosys Alflorex, dans le Syndrome de l’Intestin Irritable (SII), avec la souche Bifidobacterium longum 35624, a une efficacité prouvée dans la réduction des symptômes. La souche 35624 présente dans Symbiosys Alflorex fait partie de la famille des bactéries transmises de la mère au bébé à la naissance et vivant naturellement dans l’intestin humain. Elle transite à travers le système digestif et atteint l’intestin en vie.

Symbiosys Alflorex traite les symptômes typiques du Syndrome de l’Intestin Irritable en se fixant sur l’intestin irrité et créant un film apaisant et protecteur, réduisant ainsi la perturbation de la paroi intestinale.

 

Symbiosys Alflorex est un dispositif médical (classe IIb). Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE (CE 0477). Il est destiné à réduire les symptômes du SII : les ballonnements, les gaz, les douleurs abdominales, la diarrhée et la constipation.

 

Conseils d'utilisation :

Prendre 1 gélule par jour pendant au moins 4 semaines. Renouveler si besoin pendant 2 ou 3 mois.

Symbiosys Alflorex peut être pris avec ou sans nourriture, à n’importe quel moment de la journée. Les jus de fruits sont généralement acides et l’acidité peut endommager la souche 35624. Il est recommandé de prendre Symbiosys Alflorex avec de l’eau ou du lait ou des boissons moins acides comme les laits de soja, d’amande ou de riz. Néanmoins, Symbiosys Alflorex peut être pris dans le cadre d’un repas avec un jus de fruits, car les aliments contribueront à protéger la souche de Symbiosys Alflorex.

 

Symbiosys Alflorex reste dans votre intestin aussi longtemps que vous continuerez à le prendre. Il va agir au niveau de l’intestin et sera, par la suite, naturellement éliminé dans les selles. En prenant une seule gélule de Symbiosys Alflorex quotidiennement, votre intestin reste protégé.

3583310000368

Fiche technique

Contenance
30 gélules

Pas de commentaires client pour le moment.

Dans la même catégorie : ( 16 autres produits dans la même catégorie )

Nouveau compte S'inscrire