Symbiosys Intimalia - Contribue au Maintient de Muqueuses Normales

Symbiosys Intimalia - Contribue au Maintient de Muqueuses Normales

19,90 €
TTC 3

Symbiosys Intimalia est un complément alimentaire destiné à la femme pour renforcer sa flore intime.

Quantité
Disponible immédiatement

  • Paiement sécurisé Paiement sécurisé
  • Livraison rapide Livraison rapide
  • Satisfait ou remboursé Satisfait ou remboursé

Symbiosys est une gamme de compléments alimentaires adaptée à chaque âge de la vie, à base de souches bactériennes d'origine humaine, de vitamines ou de plantes.

 

Symbiosys Intimalia est un complément alimentaire pour les femmes destiné à maintenir des muqueuses normales. Il contient de la biotine (appelée aussi vitamine H ou vitamine B8) et 4 souches bactériennes de lactobacilles : L. crispatus LbV88, L. rhamnosus LbV96, L. gasseri LbV150N, L. jensenii LbV116.

 

Une gélule de Symbiosys Intimalia apporte 5 milliards de cellules de lactobacilles (2 milliards de cellules de Lactobacillus crispatus Lbv88, 2 milliards de cellules de Lactobacillus rhamnosus Lbv96, 0,6 milliard de cellules de Lactobacillus gasseri Lbv150N, 0,4 milliard de cellules de Lactobacillus jensenii Lbv116) et 7,5 μg de biotine (15% des VNR*).

*VNR: Valeur Nutritionnelle de Référence

 

Les souches bactériennes de Symbiosys Intimalia sont déposées dans des collections privées internationales avec statut IDA (International Depositary Authority).

 

Conseils d'utilisation :

Prendre une gélule chaque matin à avaler avec un verre d’eau.

Il est conseillé de prendre Symbiosys Intimalia quotidiennement, pendant au moins 30 jours.

 

Recommandations :

Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

Symbiosys Intimalia est un complément alimentaire qui ne doit pas se substituer à un mode de vie sain et à une alimentation variée et équilibrée.

A consommer de préférence dans les 30 jours qui suivent la première ouverture.

Conserver dans un endroit sec, à une température ne dépassant pas 25°C. Toujours bien refermer le tube après utilisation.

 

Composition :

Lactobacillus crispatus LbV88 (DSM 22566) ; Lactobacillus rhamnosus LbV96 (DSM 22560) ; enveloppe de la gélule : hydroxypropylmethylcellulose ; Lactobacillus gasseri LbV150N (DSM 22583) ; Lactobacillus jensenii LbV116 (DSM 22567) ; Fructo-oligosaccharides ; anti-agglomérants : sel de magnésium d'acides gras et dioxyde de silicium ; amidon de maïs ; D-biotine.

3583310000290

Fiche technique

Contenance
30 gélules

Pas de commentaires client pour le moment.

Dans la même catégorie : ( 16 autres produits dans la même catégorie )

Nouveau compte S'inscrire